Solution de maisons

L'expert de la solution de logement

VUE SUR PTH

VIDEO D'ENTREPRISE

Le Zhejiang Putian Integrated Housing Co. (également connu sous le nom de «PTH») s'est consacré à la solution unique de maisons préfabriquées de faible hauteur. Le service s'étend de la conception architecturale à la production, au stockage et au transport, en passant par les instructions d'installation, le service après-vente, etc.

Un service de guichet unique

Laissez le ciel plus bleu laisser l’eau plus verte, fondée en 1998.

Cliquez sur l'image ou le texte pour en savoir plus

Planification de projet

Les clients peuvent envoyer des demandes de renseignements par courrier électronique. Le commercial le contactera par courrier électronique, téléphone, etc. pour lui fournir des conseils.

Au stade de la consultation, selon les besoins des clients, PTH associera les conditions climatiques aux exigences du site de construction pour fournir des cas similaires destinés à servir de référence aux clients parmi des milliers de projets réussis dans le passé.

Pour des projets spécifiques, PTH peut fournir aux clients des garanties de prêt et des services de financement de la banque CITIC pour résoudre les problèmes financiers des clients.



Dessin de dessin

PTH emploie plus de 100 ingénieurs et ingénieurs de conception locaux et étrangers, qui fournissent des services de conception sur mesure. PTH utilise des logiciels de conception tels que Sketch Up, Autodesk Revit, la conception architecturale AutoCAD, PKPM, 3D3S, la conception structurelle SAP2000, Tekla, la conception structurelle détaillée de FrameCad, etc. Nous définissons la modélisation architecturale et son animation numérique respective. et rendus. Pour le moment, nous avons terminé le développement de toutes les modélisations Revit de nos produits actuels, améliorant encore les détails de notre conception et la modélisation tridimensionnelle pour nos clients.



Achat et production

Achat:

PTH dispose d'une chaîne d'approvisionnement mature, comprenant des matières premières, des accessoires de cuisine et de salle de bain, des équipements pour la maison et d'autres installations connexes. Chaque année, PTH procède à des évaluations de la qualité des fournisseurs, rejette résolument les fournisseurs non qualifiés et garantit la qualité des produits à la source.


Production:

PTH, qui possède des centaines de lignes de production mécanisées entièrement automatiques, peut s’associer à des dispositifs de production efficaces pour offrir une garantie puissante quant à la livraison dans les délais des commandes des clients.

Dans le processus de fabrication, PTH peut fournir aux clients des rapports d'avancement de la production sous forme d'images et de vidéos.

PTH dispose d’une équipe d’inspection professionnelle chargée de la qualité. Chaque processus de produit est soumis à un contrôle rigoureux de la qualité. Les produits non conformes aux normes de qualité ne seront jamais expédiés.

Il est pratique pour les clients ou les tiers mandatés par ceux-ci de procéder à des inspections d’usines.



Transport et installation

Transport:

PTH, qui possède plus de 20 ans d’expérience en logistique internationale, peut fournir aux clients les meilleurs itinéraires de transport, déclaration en douane, inspection de produits de base et autres services, et réalise réellement le "porte à porte".



Installation:

PTH fournira des dessins d’installation complets et détaillés pour le produit.
PTH dispose d'un personnel professionnel en photographie et en post-production qui peut fournir des vidéos d'installation du produit et démontrer de manière intuitive les étapes et les détails de l'installation du produit.
PTH possède une expérience de guidage d'installation sur site pour des dizaines de projets, tels que des complexes de villas en acier léger du Mozambique, des camps de conteneurs chiliens, etc. Il peut fournir des services de construction EPC et des conseils techniques en fonction des besoins construction des maisons requises par les clients et réaliser de véritables "Check-in".



Gestion de projet:

Nous gérons et exploitons l'ensemble du projet avec le système BIM.

Pour la post-maintenance des projets terminés, PTH peut fournir une consultation téléphonique à distance et des conseils en fonction des besoins du client.

PTH peut fournir des services de maintenance et de réparation sur site en fonction des besoins du client pour la post-maintenance des projets terminés.



Nouvelles et médias

Plus de 30 amis internationaux nous ont rejoint

Nouvelles de la société Industrie Chaude
Nouvelles de la société Industrie Chaude

Houses Solution

Prefabricated Homes China,Low Cost Prefab Houses Prices,Pthhouse

The Expert Of Housing Solution

VIEW ABOUT PTH

COMPANY VIDEO

Zhejiang Putian Integrated Housing Co., Ltd. (also known as "PTH") has been dedicating itself to one-stop solution of low-rise prefabricated houses. The service ranges from architectural design, production, storage and transportation to installation instructions and after-sales service etc.
Prefab Housing Prices? Considering low Cost Prefab Houses? prefabricated homes from China? How long do prefab homes last? What are prefab houses made of? All this Putian integrated housing can answer you.

One-Stop Service

Let the sky bluer let the water greener, founded in 1998.

Click On Image Or Text To Learn More

Project Planning

Customers can send inquiries by email, and the salesperson will contact the customer via email, phone, etc. to provide advice.

In the consulting stage, according to customers' requirements, PTH will combine the climatic conditions with the application requirements of the construction site to provide similar cases for client's reference from thousands of successful project cases in the past.

For specific projects, PTH can provide customers with CITIC Bank loan guarantees and financing services to solve customers' financial problems.



Drawing Design

PTH employs over 100 design staffs and engineers from local and overseas, which provides custom made design services. PTH utilizes design software such as Sketch Up, Autodesk Revit, AutoCAD architectural design, PKPM, 3D3S, SAP2000 Structural design, Tekla, FrameCad detail structural design etc. Based on the parameters of each project, we establish the architectural modeling and its respective digital animation and renderings. At the moment, we have finished the development of all the Revit modeling of our current products, further enhancing the details of our design and three dimensional modeling for our customers.



Purchase and production

Purchase:

PTH has a mature procurement supply chain, including product raw materials, kitchen and bathroom accessories, home equipment and other supporting facilities. Each year, PTH conducts quality assessments of suppliers, resolutely rejects unqualified suppliers, and guarantees the quality of products from the source.


Production:

PTH, who has hundreds of fully automatic mechanized production lines, can combine with efficient production arrangements to provide a powerful guarantee for the timely delivery of customer orders.

In the manufacturing process, PTH can provide production progress reports to customers through pictures and videos.

PTH has a professional quality inspection team that each product process will go through a rigorous quality inspection and the products which cannot meet the quality standards will never be shipped.

It is convenient for customers or those third parties commissioned by customers to conduct factory inspections.



Transporting and Installing

Transporting :

PTH, who has more than 20 years of international logistics experience, can provide customers with the best transportation routes, customs declaration, commodity inspection and other services, and truly realizes "door to door."



Installing:

PTH will provide complete and detailed installation drawings for the product.
PTH has professional photography and post-production personnel who can provide installation videos for the product and intuitively demonstrate the installation steps and installation details of the product.
PTH owns on-site installation guidance experience for dozens of projects such as Mozambican light steel villa resorts, Chilean container camps, etc. It can provide EPC construction services and technical guidance according to the needs of customers to ensure the smooth and safe construction of the houses required by customers and realize real "Check-in".



Project Management:

We manage and operate the whole project with BIM system.

For the post-maintenance of completed projects, PTH can provide remote telephone consultation and guidance according to customer needs.

PTH can provide on-site maintenance and repair services according to customer requirements for the post-maintenance of completed projects.



News & Media

More than 30 international friends have joined us

Company News Industry Hot
Company News Industry Hot