Solution

Équipe de design

L'expert de la solution de logement

PTH emploie plus de 100 ingénieurs et concepteurs nationaux et étrangers, fournissant des services de conception sur mesure. PTH utilise des logiciels de conception tels que Sketch Up, Autodesk Revit, la conception architecturale AutoCAD, PKPM, 3D3S, la conception structurelle SAP2000, Tekla, la conception structurelle détaillée de FrameCad, etc. En fonction des paramètres de chaque projet, nous établissons la modélisation architecturale et son animation numérique respective. et rendus. Pour le moment, nous avons terminé le développement de toutes les modélisations Revit de nos produits actuels, améliorant encore les détails de notre conception et la modélisation tridimensionnelle pour nos clients.

Chaînes de production

L'expert de la solution de logement

La marque PTH a été créée en 1998. Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur et dans une grande chaîne logistique, y compris des matières premières, des armoires de cuisine, des accessoires de salle de bain, des meubles et d’autres articles auxiliaires. PTH effectuera une évaluation de l'assurance de la qualité auprès de ces fournisseurs, ce qui garantira à nos clients les matériaux les plus économiques, les plus fiables et les plus durables. Si nécessaire, PTH peut proposer des matériaux certifiés CE, UL, SAA.

Production et gestion de QC

L'expert de la solution de logement

PTH maintient la progression de ses produits depuis la création de la société, améliorant encore la qualité des produits afin de gagner la confiance des clients dans les produits PTH. Gardant à l’esprit les clients, PTH veille toujours aux côtés des clients en attente afin de répondre à leurs besoins et à leur satisfaction.
Tous les produits PTH répondent aux procédures, codes, normes et méthodes d’essais les plus rigoureux.
Procédures de gestion du CQ du produit:
• Sous-traitance des matières premières: vérifiez les spécifications, les dimensions et l'apparence des matériaux.
• Inspection du produit: inspection des travailleurs à la gare, inspection aléatoire de l'équipe de QC.
• Inspection des stocks de produits (emballage logistique): assurez-vous que la demande et les spécifications du client sont satisfaites
• Après-vente et suivi: analyse du problème de CQ et de ses causes, travaux correctifs et résultats

Certifications

L'expert de la solution de logement

Le produit PTH a suivi les normes de l'industrie au Canada, en France, en Nouvelle-Zélande et dans d'autres pays développés. PTH satisfait aux certifications de la société issues des systèmes de contrôle QC, BV, SGS, CE, CWB et ISO 9001.

  • ISO 9001

    ISO 9001

    PTH

  • OHSAS 18001

    OHSAS 18001

    PTH

  • ISO 14001

    ISO 14001

    PTH

  • SAC

    SAC

    PTH

  • CWB

    CWB

    PTH

  • SGS

    SGS

    PTH

  • SGS

    SGS

    PTH

  • BV

    BV

    PTH

Solution

Design Team

The Expert Of Housing Solution

PTH employs over 100 design staffs and engineers from domestic and overseas, providing custom made design services. PTH utilizes design software such as Sketch Up, Autodesk Revit, AutoCAD architectural design, PKPM, 3D3S, SAP2000 Structural design, Tekla, FrameCad detail structural design etc. Based on the parameters of each project, we establish the architectural modeling and its respective digital animation and renderings. At the moment, we have finished the development of all the Revit modeling of our current products, further enhancing the details of our design and three dimensional modeling for our customers.

Product Lines

The Expert Of Housing Solution

PTH brand was established in 1998. With its over 20 years of experience in the industry and large mature supply chain including raw materials, kitchen cabinets, and bathroom fixtures & accessories, furniture and other auxiliary items. PTH will conduct quality assurance assessment to these suppliers, which will assure our customers the most economical, reliable and long lasting materials. When required, PTH can offer materials with CE, UL, SAA certification.

Production and QC Management

The Expert Of Housing Solution

PTH maintains its product advancement ever since the company’s establishment, further enhancing product quality in order to gain customers’ trust in PTH’s products. Keeping customers’ consideration in mind, PTH always standby customers’ side to assure their need and satisfaction are met.
All PTH products pass the most stringent testing procedure, code and standards and testing methodology.
Product QC management procedures:
• Outsourcing raw material: verify material specification, dimensions and appearance.
• Product inspection: workers inspection at station, QC team random inspection.
• Product inventory inspection (logistic packaging): ensure customers’ request and specification are met.
• After sales and Follow up: analysis QC problem and its causes, and remedial work and result.

Certifications

The Expert Of Housing Solution

PTH product has followed industry standards in Canada, France, New Zealand and other developed countries. PTH satisfies company certifications from BV, SGS, CE, CWB, and ISO 9001 QC control system.

  • ISO 9001

    ISO 9001

    PTH

  • OHSAS 18001

    OHSAS 18001

    PTH

  • ISO 14001

    ISO 14001

    PTH

  • SAC

    SAC

    PTH

  • CWB

    CWB

    PTH

  • SGS

    SGS

    PTH

  • SGS

    SGS

    PTH

  • BV

    BV

    PTH