Cas global

Hôtel Africa Gabon :::

Hôtel Africa Gabon
<< Numérisation de téléphone portable

Durée du projet: 2011.4-2011.12
Lieu du projet: Gabon, Afrique
Catégorie: Hôtel intégré
Type de produit: Bâtiment en acier

Renseigner

Description du produit :::

Afin de préparer les prochaines Coupes d'Afrique des Nations 2012 et de proposer un hébergement et des installations de qualité, le gouvernement gabonais a demandé à PTH de construire un hôtel de luxe multifonctionnel 5 étoiles, répondant aux normes locales à Libreville et à Franceville.

 

 

 

Conception du projet

 

 

PTH a proposé des solutions complètes à des hôtels entièrement fonctionnels dans des pays en développement.
L’hôtel à Libreville était identique à l’hôtel à Franceville en ce qui concerne son apparence, sa structure, son agencement et ses caractéristiques.
L'hôtel est composé de 2 bâtiments (3 étages) et de 3 dépendances (1 étage) d'une superficie totale de 9350 mètres carrés.

 

Détails du dessin technique du projet      >> Cliquez sur le texte ou l'image <<

 

 

Au début du processus de coopération, PTH a proposé un flux de collaboration bilatéral garantissant que chaque détail du client concerné était transféré aux dessins.
L'équipe PTH de concepteurs expérimentés et de vendeurs a ajouté de la valeur à la recherche et à la résolution de problèmes au stade de la planification. salle, bureau, vestiaires, salle de massage, salle de sport, sauna, salle informatique, buanderie, salle de génératrice, toilettes. Outre la conception des aménagements et l'ingénierie structurelle, PTH a également pris en charge les systèmes d'alimentation en eau et de drainage, les systèmes d'alimentation électrique et les systèmes de CVC.

 

 

 

 

Processus de fabrication

 

Nos matériaux répondent aux normes de construction civile en matière d'isolation et de résistance au feu dans les environnements froids extrêmes. Tous les panneaux muraux sont des panneaux sandwich en laine de roche avec tôle d’acier (marque Baosteel). L’épaisseur du mur intérieur est de 60 mm, celle du mur extérieur est de 75 mm, celle du couloir est de 100 mm. La fenêtre du mur intérieur est en aluminium simple vitrage, en extérieur le mur est en aluminium à double vitrage. Le bâti est composé d'une structure en caisson et de pièces de fonderie. Le panneau de plancher est un revêtement de sol stratifié imperméable et un sol en PVC, avec isolation en laine de verre. La structure du toit est composée d'une structure en poutre en caisson, d'une armature en acier renforcé en tant que poutre secondaire, l'isolation du toit est en PU de 75 mm d'épaisseur, d'où l'avantage d'un excellent effet d'isolation thermique. En particulier, les toilettes utilisent des panneaux muraux en acier inoxydable pour empêcher la rouille ou la corrosion.

 

 

 

 

Installation sur site

 

 

La partie la plus difficile pour PTH est la chronologie. C'est-à-dire qu'il ne reste que 8 mois pour PTH, du début à la fin de l'ensemble du projet. Compte tenu du manque de main-d'œuvre et d'autres incertitudes, PTH a envoyé une équipe composée de 3 gestionnaires de projet, 2 traducteurs et 138 constructeurs offrant des services de construction. Il a fallu 5 mois pour terminer les travaux d'installation et de décoration afin de permettre aux visiteurs de s'enregistrer immédiatement.

 

 

Réussite

 

PTH est l’un des meilleurs fournisseurs de solutions clé en main pour les projets de grande envergure nécessitant efficacité et fonctionnalité.

 

 

Produits connexes :::

Laisser un message

Si vous avez des questions sur notre machine, n'hésitez pas à nous contacter.


  • captcha

Global Case

Africa Gabon Hotel :::

Africa Gabon Hotel
<< Mobile Phone Scanning

Project time : 2011.4-2011.12 
Project Location : Gabon, Africa
Category : Integrated Hotel
Product type : Steel Structure Building

Inquire

Product Description :::

In order to prepare for the coming 2012 African Cups of Nations and offer excellent accommodation and facilities for visitors, Gabon Government contacted PTH to build 5-star multi-functional luxury hotel that meet their local standards in both Libreville and Franceville.

 

 

 

Project Design

 

 

PTH offered whole solutions to fully functional hotels in developing countries.
The hotel in Libreville was the same as the hotel in Franceville in appearance, structure, layout and feature.
The hotel is composed by 2 buildings (3 floors) and 3 outbuildings (1 floor) with the total size of 9350 square meters.

 

Project Engineering Drawing Details       >> Click text or image <<

 

 

In the beginning of cooperation process, PTH proposed a bilateral stream of collaboration that ensures every details the client concerned was transferred to the drawings.
PTH team of experienced designers and sales stuff added value through problem finding and problem solving in the planning stage, They design room layout including suites, chambers, and the layout of various functional areas like lobby, restaurant, bar, kitchen, service room, luggage room, office room, changing rooms, massage room, gym room, sauna, computer room, Laundry room, generator room, toilets. Besides the layout design and structural engineering, PTH also took charge of water supply&drainage system, electrical power system and HVAC system.

 

 

 

 

Manufacturing Process

 

Our material meet civil construction standards about insulation and fire-proof under severe cold environment. All the wall panels are rock wool sandwich panel with steel sheet(Baosteel brand) the thickness of interior wall reach to 60mm,exterior wall reach to 75mm, the aisle wall reach to 100mm.Window in interior wall is aluminum single-glazed, in exterior wall is aluminum double-glazed. Base frame is composed of box beam structure and casting parts. Floor panel is waterproof laminate sheathing floor and PVC floor, with glass wool insulation. Roof frame is composed of box beam structure,reinforced steel truss as secondary beam, insulation in roof is PU which is 75mm of thickness resulting in the advantages of excellent thermal insulating effect. In particular, washroom uses stainless steel wall panels to prevent rust or corrosion.

 

 

 

 

On Site Installation

 

 

The most challenge part for PTH is the timeline. That is, only 8 months were left for PTH, from beginning to finish of the whole project. Considering the lack of labor forces and other uncertainties, PTH sent a team consists of 3 project managers, 2 translators and 138 builders offering construction services. It took 5 months to finish installation and decoration work to enable visitors to check in immediately.

 

 

Achievement

 

PTH is one of the best turn-key solution provider for large-scale projects which require for efficiency and functionality.

 

 

Related Products :::

Leave a Message

If you have any questions about our products, please do not hesitate to contact us.