Cas global

Acier de jauge léger Case

La villa en acier PTH Light est une sorte de maison modulaire composée d’un système de quille en acier léger à paroi mince et à froid. Il s’agit d’un nouveau type de maison économe en énergie et respectueuse de l’environnement, facile et pratique à installer. Actuellement, les villas en acier léger PTH ont été exportées dans plus de 100 pays du monde entier (Brésil, Afrique du Sud, Dubaï, Japon, etc.). Elles sont largement utilisées comme maison d’habitation, école, maison modulaire, hôtel, etc.

La villa en acier légère PTH est certifiée CE, BV & TUV. Sa durée de vie peut être supérieure à 60 ans. Nous disposons de la chaîne de production la plus avancée de Nouvelle-Zélande, ce qui nous permet de nous conformer aux normes UE / USA / Chine / Nouvelle-Zélande

Par rapport au bâtiment en béton traditionnel et au bâtiment à ossature en bois, les avantages de la villa en acier léger PTH sont rapides à construire raccourcir la période de construction; facile à installer; faible coût du travail; mise en page flexible; adaptable à différents endroit et climat.

Son faible coût et ses économies d’énergie en font la structure la plus favorable au monde. La consommation d’acier de la villa PTH est de 16 kg / m2; la quille a 3 tailles: 70mm / 90mm / 140mm; En ce qui concerne le système de murs et le système de maisons, nous avons de nombreuses solutions à choisir pour que nos clients disposent d’un espace de vie plus confortable.

Cas de projet

Lire la suite

La villa en acier PTH Light est une sorte de maison modulaire composée d’un système de quille en acier léger à paroi mince et à froid. Il s’agit d’un nouveau type de maison économe en énergie et respectueuse de l’environnement, facile et pratique à installer. Actuellement, les villas en acier léger PTH ont été exportées dans plus de 100 pays du monde entier (Brésil, Afrique du Sud, Dubaï, Japon, etc.). Elles sont largement utilisées comme maison d’habitation, école, maison modulaire, hôtel, etc.

La villa en acier légère PTH est certifiée CE, BV & TUV. Sa durée de vie peut être supérieure à 60 ans. Nous disposons de la chaîne de production la plus avancée de Nouvelle-Zélande, ce qui nous permet de nous conformer aux normes UE / USA / Chine / Nouvelle-Zélande

Par rapport au bâtiment en béton traditionnel et au bâtiment à ossature en bois, les avantages de la villa en acier léger PTH sont rapides à construire raccourcir la période de construction; facile à installer; faible coût du travail; mise en page flexible; adaptable à différents endroit et climat.

Son faible coût et ses économies d’énergie en font la structure la plus favorable au monde. La consommation d’acier de la villa PTH est de 16 kg / m2; la quille a 3 tailles: 70mm / 90mm / 140mm; En ce qui concerne le système de murs et le système de maisons, nous avons de nombreuses solutions à choisir pour que nos clients disposent d’un espace de vie plus confortable.

Laisser un message

Si vous avez des questions sur notre machine, n'hésitez pas à nous contacter.

light Gauge Steel

prefab Steel Villa Houses Suppliers

Light Steel Villa Houses Manufacturers

PTH Light steel villa is a kind of modular house, consisting of cold form, thin-walled light steel keel system. It is a new type of energy conservation and environment protection house which is easy and convenient to install. Currently, PTH light steel villas have been exported to more than 100 countries all over the world (such as Brazil, South Africa , Dubai, Japan etc.) It is widely used as living house, school, modular house, hotel etc.

PTH light steel villa is CE, BV & TUV certified. Its service life can be more than 60 years. We have the most advanced production line from New Zealand so that we can supply to comply with EU/USA /China/New Zealand standards.

Compared to the traditional concrete building and timber frame building, the advantages of PTH light steel villa: fast to build; shorten construction period; easy to install; low labor cost; flexible layout; adaptable to different location and climate.

Low cost and energy saving make it to be the most favorable structure in the world. Steel usage of PTH villa is 16kg/m2; the keel has 3 sizes: 70mm/90mm/140mm; As for the wall system and house system, we have many solutions for our clients to choose so that they can have a more comfortable living space.

Zhejiang Putian Integrated Housing Co., Ltd. is a famous China light steel villa houses manufacturers and Prefab light gauge steel villa suppliers,our low cost light steel villa houses are in line with ISO9001 standard and have passed the certifications like CE, CNAS, BV and etc. we has been granted over 50 patents, including 10 patents for invention, and it keeps developing more than 10 new products every year

Project Cases

Read More

PTH Light steel villa is a kind of modular house, consisting of cold form, thin-walled light steel keel system. It is a new type of energy conservation and environment protection house which is easy and convenient to install. Currently, PTH light steel villas have been exported to more than 100 countries all over the world (such as Brazil, South Africa , Dubai, Japan etc.) It is widely used as living house, school, modular house, hotel etc.

PTH light steel villa is CE, BV & TUV certified. Its service life can be more than 60 years. We have the most advanced production line from New Zealand so that we can supply to comply with EU/USA /China/New Zealand standards.

Compared to the traditional concrete building and timber frame building, the advantages of PTH light steel villa: fast to build; shorten construction period; easy to install; low labor cost; flexible layout; adaptable to different location and climate.

Low cost and energy saving make it to be the most favorable structure in the world. Steel usage of PTH villa is 16kg/m2; the keel has 3 sizes: 70mm/90mm/140mm; As for the wall system and house system, we have many solutions for our clients to choose so that they can have a more comfortable living space.

Leave a Message

If you have any questions about our steel villa houses, please do not hesitate to contact us.


  • captcha