Cas global

Maison de conteneur Case

La maison conteneur de PTH est une maison modulaire économe en énergie et respectueuse de l’environnement, composée d’un cadre en acier léger et d’un système d’isolation thermique pour murs et toits. Les produits sont largement utilisés pour la résidence temporaire, ainsi que pour des projets de logements sociaux. Le conteneur peut supporter une charge de vent de 210 km / h et sa durée de vie peut être supérieure à 10 ans.

La taille normale est de 20 pieds, nous fournissons également une taille personnalisée. PTH vise à fournir une maison modulaire de bricolage, puisque toutes les pièces sont détachables, il peut être assemblé très rapidement par des gens ordinaires.

Le cadre principal est galvanisé et revêtu de poudre, le toit et les panneaux muraux peuvent être en EPS, PU, laine de roche et laine de verre d’épaisseur personnalisée. Toutes les unités de conteneurs sont équipées d’une porte en acier, d’une fenêtre coulissante en aluminium et de raccords électriques. Nous fournissons également des appareils sanitaires de qualité garantie, des équipements de cuisine, un climatiseur, ainsi que d’autres équipements sur demande du client.

PTH fournit une bonne solution d’emballage et de transport en fonction de différents projets. Il facilite le chargement et le déchargement et évite les dommages pendant le transport.

Cas de projet

Lire la suite

La maison conteneur de PTH est une maison modulaire économe en énergie et respectueuse de l’environnement, composée d’un cadre en acier léger et d’un système d’isolation thermique pour murs et toits. Les produits sont largement utilisés pour la résidence temporaire, ainsi que pour des projets de logements sociaux. Le conteneur peut supporter une charge de vent de 210 km / h et sa durée de vie peut être supérieure à 10 ans.

La taille normale est de 20 pieds, nous fournissons également une taille personnalisée. PTH vise à fournir une maison modulaire de bricolage, puisque toutes les pièces sont détachables, il peut être assemblé très rapidement par des gens ordinaires.

Le cadre principal est galvanisé et revêtu de poudre, le toit et les panneaux muraux peuvent être en EPS, PU, laine de roche et laine de verre d’épaisseur personnalisée. Toutes les unités de conteneurs sont équipées d’une porte en acier, d’une fenêtre coulissante en aluminium et de raccords électriques. Nous fournissons également des appareils sanitaires de qualité garantie, des équipements de cuisine, un climatiseur, ainsi que d’autres équipements sur demande du client.

PTH fournit une bonne solution d’emballage et de transport en fonction de différents projets. Il facilite le chargement et le déchargement et évite les dommages pendant le transport.

Laisser un message

Si vous avez des questions sur notre machine, n'hésitez pas à nous contacter.


  • captcha

Global Case

Container House Case

PTH’s container house is an energy conservation-saving and environmental-friendly modular house, composing of light steel frame and thermal insulation wall & roof system. The products are widely used for temporary residence, as well as public housing projects. The container house can withstand wind load 210km/h and the service life can be more than 10 years.

The regular size is 20ft, we also provides customized size. PTH aims to provide DIY modular house, since all the parts are detachable, it can be assembled very fast by ordinary people.

The main frame is galvanized and powder coated, the roof and wall panel can be EPS, PU, Rock wool and glass wool with customized thickness. All the container house units are equipped with steel door, Aluminum sliding window and electrical fittings. We also supply quality guaranteed sanitary fixtures, kitchen equipment, Air Conditioner, as well as other equipment per client demand.

PTH provides good package and transportation solution according to different projects. It ensures easy loading and unloading, and avoids damage during transportation.

Project Cases

Read More

PTH’s container house is an energy conservation-saving and environmental-friendly modular house, composing of light steel frame and thermal insulation wall & roof system. The products are widely used for temporary residence, as well as public housing projects. The container house can withstand wind load 210km/h and the service life can be more than 10 years.

The regular size is 20ft, we also provides customized size. PTH aims to provide DIY modular house, since all the parts are detachable, it can be assembled very fast by ordinary people.

The main frame is galvanized and powder coated, the roof and wall panel can be EPS, PU, Rock wool and glass wool with customized thickness. All the container house units are equipped with steel door, Aluminum sliding window and electrical fittings. We also supply quality guaranteed sanitary fixtures, kitchen equipment, Air Conditioner, as well as other equipment per client demand.

PTH provides good package and transportation solution according to different projects. It ensures easy loading and unloading, and avoids damage during transportation.

Leave a Message

If you have any questions about our machine, please do not hesitate to contact us.