À propos de nous

Service à guichet unique

L'expert de la solution de logement

 

 

 

 

 

PTH fournit aux clients des solutions de maisons intégrées systématiques couvrant l’ensemble du processus, de la planification de projet aux plans et schémas de construction, en passant par l’achat et la production, le transport et l’installation jusqu’à la gestion de projet.

 

 

Planification de projet :

Les clients peuvent nous envoyer des demandes de renseignements par courrier électronique et nos représentants commerciaux vous contacteront par courrier électronique, par téléphone ou par tout autre moyen de communication en ligne.
Au stade de la consultation, selon les exigences des clients, PTH associera les conditions climatiques aux exigences des applications du chantier de construction pour fournir des cas similaires destinés à la référence des clients parmi des milliers de projets réussis dans le passé.
Pour des projets spécifiques, PTH peut fournir aux clients des garanties de prêt et des services de financement de la banque CITIC pour résoudre les problèmes financiers des clients.

 

 

Dessin dessin :

PTH emploie plus de 100 ingénieurs et ingénieurs de conception locaux et étrangers, qui fournissent des services de conception sur mesure. PTH utilise des logiciels de conception tels que Sketch Up, Autodesk Revit, la conception architecturale AutoCAD, PKPM, 3D3S, la conception structurelle SAP2000, Tekla, la conception structurelle détaillée de FrameCad, etc. En fonction des paramètres de chaque projet, nous établissons la modélisation architecturale et son animation numérique respective. et rendus. Pour le moment, nous avons terminé le développement de toutes les modélisations Revit de nos produits actuels, améliorant encore les détails de notre conception et la modélisation tridimensionnelle pour nos clients.

 

 

Achat et production:

Purchase:
PTH dispose d'une chaîne d'approvisionnement mature, comprenant des matières premières, des accessoires de cuisine et de salle de bain, des équipements pour la maison et d'autres installations connexes. Chaque année, PTH procède à des évaluations de la qualité des fournisseurs, rejette résolument les fournisseurs non qualifiés et garantit la qualité des produits à la source.

 

Production:
PTH, qui possède des centaines de lignes de production mécanisées entièrement automatiques, peut s’associer à des dispositifs de production efficaces pour offrir une garantie puissante quant à la livraison dans les délais des commandes des clients.
Dans le processus de fabrication, PTH peut fournir aux clients des rapports d'avancement de la production sous forme d'images et de vidéos.
PTH dispose d’une équipe d’inspection professionnelle chargée de la qualité. Chaque processus de produit est soumis à un contrôle rigoureux de la qualité. Les produits non conformes aux normes de qualité ne seront jamais expédiés.
Il est pratique pour les clients ou les tiers mandatés par ceux-ci de procéder à des inspections d’usines.

 

 

Transport et installation:

Le transport:
PTH, qui possède plus de 20 ans d’expérience en logistique internationale, peut fournir aux clients les meilleurs itinéraires de transport, déclaration en douane, inspection de produits de base et autres services, et réalise réellement le "porte à porte".

L'installation:
PTH fournira des dessins d’installation complets et détaillés pour le produit.
PTH dispose d'un personnel professionnel en photographie et en post-production qui peut fournir des vidéos d'installation du produit et démontrer intuitivement les étapes et les détails de l'installation du produit.
PTH possède une expérience de guidage d’installation sur site pour des dizaines de projets, tels que des complexes de villas en acier léger au Mozambique, des camps de conteneurs chiliens, etc. maisons requises par les clients et réaliser de véritables "Check-in".

 

 

Gestion de projet:

Nous gérons et exploitons l'ensemble du projet avec le système BIM.
Pour la post-maintenance des projets terminés, PTH peut fournir une consultation téléphonique à distance et des conseils en fonction des besoins du client.
PTH peut fournir des services de maintenance et de réparation sur site en fonction des besoins du client pour la post-maintenance des projets terminés.

 

 

 

 

Histoire et patrimoine

L'expert de la solution de logement

  • 1998PTH a produit des pièces structurelles en acier.
  • •••Au cours de ces 10 années, l’accent a été mis sur la production de garnitures de portes et de fenêtres en systèmes de protection des maisons, puis sur la structure du bâtiment, puis sur la production intégrée de logements.
  • 2008La première maison de conteneurs a été finie et exportée en Nouvelle-Calédonie en décembre. PTH avance sur la voie de "L'expert de la solution de logement".
  • 2009L'usine PTH Anchang a été fondée et mise en service en octobre.
  • 2010Le Zhejiang Putian Integrated Housing Co., Ltd a été enregistré.
  • 2011La base de production était située dans le district industriel de Binghai et avait acquis la plus grande chaîne de production de villas et de conteneurs en acier au monde.
  • 2012A entrepris le projet hôtelier de la Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon.
  • 2013PTH a été nommée «entreprise d'affichage de marque exceptionnelle dans l'industrie du bâtiment préfabriqué international» et «réseau d'invités d'Alibaba».
  • 2014A participé au projet de camp minier de 1 500 hommes au Kazakhstan et a été nommée «Entreprises scientifiques et technologiques de la ville de Shaoxing.
  • 2015La PTH a été nommée «Entreprises nationales de haute technologie».
  • 2016Mise à niveau de la marque PTH, prenez la stratégie «Go Out» pour vous rapprocher des clients et du marché ....
  • 2017Technologie architecturale Cie., Ltd de Hangzhou Zhongpu. a été établie.
  • 2018PTH a mis au point et modernisé avec succès Container House et Double-C Structure. La sortie de ces deux nouveaux produits a permis à PTH de devenir un leader du secteur des structures en acier.

Adresse du président

L'expert de la solution de logement

M. Rutang Zhang, en tant qu'architecte national de classe 1, a été impliqué dans un certain nombre de grands projets de construction. De retour dans les années 1990, M. Zhang a commencé son activité dans le secteur du logement intégré, ce qui en faisait l'un des premiers dirigeants chinois du secteur du logement intégré et de la construction en acier. Avec près de 30 ans d'expérience dans la planification, la production et l'installation dans des logements intégrés, des villas en acier léger, des structures en acier. Nous pourrions le nommer le représentant des artisans chinois. Il a fondé la marque PTH en 1998 et créé Zhejiang Putian Integrated Housing Co., Ltd en 2008, et développé le personnel de la PTH à un niveau supérieur. M. Zhangru Tang attache une grande importance au personnel et au talent. En outre, il a créé une culture unique en Putian: "Honnête, Croyance, Progrès, Responsable et Partage".

Réseau commercial

L'expert de la solution de logement

Zhejiang Putian Integrated Housing Co. (ci-après dénommée PTH) propose ses produits et services à des clients de plus de 100 pays. Il y a des constructeurs de bâtiments du Gabon, des développeurs d'Afrique du Sud, des instituts de design d'Amérique du négociants en matériaux de construction d'Asie-Pacifique. Après la coopération fructueuse avec PTH, ils ont recommandé les produits et services de PTH à leurs amis. Produits et services PTH couvrant des domaines tels que les infrastructures, le camping, les hôtels, les mines, etc.

About PTH

One-stop service

The Expert Of Housing Solution

 

 

 

 

 

PTH provides customers with systematic integrated house solutions covering the whole process from project planning, scheme and construction drawing design, Purchase and producing, transporting and installing to project management.

 

 

Project Planning :

Customers can forward enquires to us via e-mails, and our sales representatives will contact you through e-mails, telephone and/or other online communication.
In the consulting stage, according to customers' requirements, PTH will combine the climatic conditions with the application requirements of the construction site to provide similar cases for client's reference from thousands of successful project cases in the past.
For specific projects, PTH can provide customers with CITIC Bank loan guarantees and financing services to solve customers' financial problems.

 

 

Drawing design :

PTH employs over 100 design staffs and engineers from local and overseas, which provides custom made design services. PTH utilizes design software such as Sketch Up, Autodesk Revit, AutoCAD architectural design, PKPM, 3D3S, SAP2000 Structural design, Tekla, FrameCad detail structural design etc. Based on the parameters of each project, we establish the architectural modeling and its respective digital animation and renderings. At the moment, we have finished the development of all the Revit modeling of our current products, further enhancing the details of our design and three dimensional modeling for our customers.

 

 

Purchase and production:

Purchase:
PTH has a mature procurement supply chain, including product raw materials, kitchen and bathroom accessories, home equipment and other supporting facilities. Each year, PTH conducts quality assessments of suppliers, resolutely rejects unqualified suppliers, and guarantees the quality of products from the source.

 

Production:
PTH, who has hundreds of fully automatic mechanized production lines, can combine with efficient production arrangements to provide a powerful guarantee for the timely delivery of customer orders.
In the manufacturing process, PTH can provide production progress reports to customers through pictures and videos.
PTH has a professional quality inspection team that each product process will go through a rigorous quality inspection and the products which cannot meet the quality standards will never be shipped.
It is convenient for customers or those third parties commissioned by customers to conduct factory inspections.

 

 

Transporting and Installing:

Transporting:
PTH, who has more than 20 years of international logistics experience, can provide customers with the best transportation routes, customs declaration, commodity inspection and other services, and truly realizes "door to door."

Installing:
PTH will provide complete and detailed installation drawings for the product.
PTH has professional photography and post-production personnel who can provide installation videos for the product and intuitively demonstrate the installation steps and installation details of the product.
PTH owns on-site installation guidance experience for dozens of projects such as Mozambican light steel villa resorts, Chilean container camps, etc. It can provide EPC construction services and technical guidance according to the needs of customers to ensure the smooth and safe construction of the houses required by customers and realize real "Check-in".

 

 

Project Management:

We manage and operate the whole project with BIM system.
For the post-maintenance of completed projects, PTH can provide remote telephone consultation and guidance according to customer needs.
PTH can provide on-site maintenance and repair services according to customer requirements for the post-maintenance of completed projects.

 

 

 

 

History&Heritage

The Expert Of Housing Solution

  • 1998PTH produces steel structureal parts.
  • •••In those 10 years, PTH production emphasis has gone through the transformation from the production of door and window fittings to the protecting system of houses, then turns to the building structure ,and finally upgraded to integrated housing production.
  • 2008The first container house was finished and exported to New Caledonia in Dec,PTH is making stride on the path to"The Expert Of Housing Solution".
  • 2009PTH Anchang factory was founded and put into use in Oct.
  • 2010Zhejiang Putian Integrated Housing Co., Ltd was registered.
  • 2011The production base was located at Binghai industrial district, and acquired the world's leading light steel villa and container production line.
  • 2012Undertook the hotel project of 2012 Africa Nations Cup in Gabon.
  • 2013PTH was named ”The Outstanding Brand Display Business in International Prefabricated Building Industry”, and ”The Guest Network of Alibaba”.
  • 2014Undertook the 1,500 men mining camp project in Kazakhstan and was named “Science and Technology Enterprises of Shaoxing City.
  • 2015PTH was named “National High-Tech Enterprises”.
  • 2016PTH Brand upgrade,take the strategy”Go Out”to get close with customers and market....
  • 2017Hangzhou Zhongpu Architectural Technology Co.,Ltd. was established.
  • 2018PTH has successfully developed and upgraded Container House and Double-C Structure, and the release of these two new products made PTH become a leader in the steel stucture industry.

Chairman Address

The Expert Of Housing Solution

Mr. Rutang Zhang, as an national 1 class architect, has been involved in a number of major construction projects. Back to 1990s, Mr. Zhang started his business in integrated housing industry,which made him one of China's first integrated housing, steel construction business leaders. With nearly 30 years of planning, production, installation experience in integrated housing, light steel villa, steel structure. We could name him the representative of Chinese craftsmen. He founded the PTH brand in 1998 and established Zhejiang Putian Integrated Housing Co., Ltd. in 2008, and developed the PTH staff to a new level. Mr. Zhangru Tang attaches great importance to personnel and talent, what’s more,he creat a unique Putian culture " Honest, Belief, Progressive, Responsible and Share".

Sales network

The Expert Of Housing Solution

Zhejiang Putian Integrated Housing Co., Ltd (hereinafter referred to as PTH) has offered its products and services to customers from more than 100 countries around the world.There are construction builders from Gabon, developers from South Africa, design institutes from South America and construction material traders from Asia-Pacific. After the successful cooperation with PTH, they recommended PTH’s products and services to their friends. PTH products and services covering areas such as infrastructure, camping, hotels, mining etc.