À propos de nous

Profil d'entreprise

L'expert de la solution de logement

Le Zhejiang Putian Integrated Housing Co. (également connu sous le nom de "PTH") s'est consacré à la solution unique de maisons préfabriquées de faible hauteur. Le service s'étend de la conception architecturale à la production, au stockage et au transport, en passant par les instructions d'installation, le service après-vente, etc.

PTH, dont le siège est situé dans le district de Keqiao à Shaoxing, compte plus de 200 employés et une longue histoire. En 1998, PTH a commencé à produire des pièces structurelles en acier. Au cours de ces 10 années, l’accent a été mis sur la production de garnitures de portes et de fenêtres en systèmes de protection des maisons, puis sur la structure du bâtiment, puis sur la production intégrée de logements. Après dix ans d'efforts, la première maison de conteneurs a été finie et exportée vers la Nouvelle-Calédonie en 2008. Parallèlement, PTH devient progressivement un chef de file du secteur des structures en acier. Désormais, ses principaux produits peuvent être divisés en quatre catégories, à savoir le bâtiment en structure métallique, les villas en acier léger, la maison conteneur et la structure à double structure. La capacité de production annuelle de différents types de bâtiments peut atteindre 500 000 mètres carrés.

PTH est une entreprise de haute technologie de niveau national, qui attribue son succès à un effort constant d'innovation sur de nouveaux produits et technologies. Il a mis en place le centre de recherche et développement et de conception depuis le jour de sa constitution et compte à présent plus de 100 ingénieurs de conception et techniciens en recherche et développement. En s'appuyant sur le système BIM avancé, la conception structurelle et les capacités de recherche et développement de premier plan, PTH a développé les produits allant de la construction en acier à construction lourde à de nombreux types de bâtiments préfabriqués et intégrés. La société a obtenu plus de 50 brevets, dont 10 brevets d'invention, et continue de développer plus de 10 nouveaux produits chaque année. Tous les produits sont conformes à la norme ISO9001 et ont passé les certifications CE, CNAS, BV, etc.

La société a établi un bureau affilié au Canada et a exporté ses produits dans plus de 100 pays et régions avec plus de 2 000 progects.

Histoire et patrimoine

L'expert de la solution de logement

  • 1998PTH a produit des pièces structurelles en acier.
  • •••Au cours de ces 10 années, l’accent a été mis sur la production de garnitures de portes et de fenêtres en systèmes de protection des maisons, puis sur la structure du bâtiment, puis sur la production intégrée de logements.
  • 2008La première maison de conteneurs a été finie et exportée en Nouvelle-Calédonie en décembre. PTH avance sur la voie de "L'expert de la solution de logement".
  • 2009L'usine PTH Anchang a été fondée et mise en service en octobre.
  • 2010Le Zhejiang Putian Integrated Housing Co., Ltd a été enregistré.
  • 2011La base de production était située dans le district industriel de Binghai et avait acquis la plus grande chaîne de production de villas et de conteneurs en acier au monde.
  • 2012A entrepris le projet hôtelier de la Coupe d'Afrique des Nations 2012 au Gabon.
  • 2013PTH a été nommée «entreprise d'affichage de marque exceptionnelle dans l'industrie du bâtiment préfabriqué international» et «réseau d'invités d'Alibaba».
  • 2014A participé au projet de camp minier de 1 500 hommes au Kazakhstan et a été nommée «Entreprises scientifiques et technologiques de la ville de Shaoxing.
  • 2015La PTH a été nommée «Entreprises nationales de haute technologie».
  • 2016Mise à niveau de la marque PTH, prenez la stratégie «Go Out» pour vous rapprocher des clients et du marché ....
  • 2017Technologie architecturale Cie., Ltd de Hangzhou Zhongpu. a été établie.
  • 2018PTH a mis au point et modernisé avec succès Container House et Double-C Structure. La sortie de ces deux nouveaux produits a permis à PTH de devenir un leader du secteur des structures en acier.

Adresse du président

L'expert de la solution de logement

M. Rutang Zhang, en tant qu'architecte national de classe 1, a été impliqué dans un certain nombre de grands projets de construction. De retour dans les années 1990, M. Zhang a commencé son activité dans le secteur du logement intégré, ce qui en faisait l'un des premiers dirigeants chinois du secteur du logement intégré et de la construction en acier. Avec près de 30 ans d'expérience dans la planification, la production et l'installation dans des logements intégrés, des villas en acier léger, des structures en acier. Nous pourrions le nommer le représentant des artisans chinois. Il a fondé la marque PTH en 1998 et créé Zhejiang Putian Integrated Housing Co., Ltd en 2008, et développé le personnel de la PTH à un niveau supérieur. M. Zhangru Tang attache une grande importance au personnel et au talent. En outre, il a créé une culture unique en Putian: "Honnête, Croyance, Progrès, Responsable et Partage".

Réseau commercial

L'expert de la solution de logement

Zhejiang Putian Integrated Housing Co. (ci-après dénommée PTH) propose ses produits et services à des clients de plus de 100 pays. Il y a des constructeurs de bâtiments du Gabon, des développeurs d'Afrique du Sud, des instituts de design d'Amérique du négociants en matériaux de construction d'Asie-Pacifique. Après la coopération fructueuse avec PTH, ils ont recommandé les produits et services de PTH à leurs amis. Produits et services PTH couvrant des domaines tels que les infrastructures, le camping, les hôtels, les mines, etc.

About PTH

Company Profile

The Expert Of Housing Solution

Zhejiang Putian Integrated Housing Co., Ltd. (also known as "PTH") has been dedicating itself to one-stop solution of low-rise prefabricated houses. The service ranges from architectural design, production, storage and transportation to installation instructions and after-sales service etc.

PTH, headquartered in Keqiao District of Shaoxing City, has more than 200 emplyees and a long history. In 1998, PTH began to produces steel structureal parts. In those 10 years, PTH production emphasis has gone through the transformation from the production of door and window fittings to the protecting system of houses, then turns to the building structure , and finally upgraded to integrated housing production. After ten years efforts, the first container house was finished and exported to New Caledonia in 2008. Meanwhile,PTH gradually becomes a leader in the Steel Structure industry. Now, its main products can be divided into four categories, which are steel structure building, light steel villas, container house and Double-C Structure. The annual production capacity for different types of buildings can reach 500,000 square meters.

PTH is a national level high-tech enterprise, and it attributes its success to continuous focus on innovation of new products and technology. It set up the R&D and Design Center since the day of its incorporation, and now it has more than 100 R&D design and technical engineers. Back up with advanced BIM system and leading structural design and R&D capability, PTH has evolved the products from heavy steel structure building to many different types of prefabricated buildings and integrated buildings. The corporation has been granted over 50 patents, including 10 patents for invention, and it keeps developing more than 10 new products every year. All the products are in line with ISO9001 standard and have passed the certifications like CE, CNAS, BV and etc.

The corporation has set up affiliated office in Canada , and has exported its products to over 100 countries and regions, with more than 2000 progects.

History&Heritage

The Expert Of Housing Solution

  • 1998PTH produces steel structureal parts.
  • •••In those 10 years, PTH production emphasis has gone through the transformation from the production of door and window fittings to the protecting system of houses, then turns to the building structure ,and finally upgraded to integrated housing production.
  • 2008The first container house was finished and exported to New Caledonia in Dec,PTH is making stride on the path to"The Expert Of Housing Solution".
  • 2009PTH Anchang factory was founded and put into use in Oct.
  • 2010Zhejiang Putian Integrated Housing Co., Ltd was registered.
  • 2011The production base was located at Binghai industrial district, and acquired the world's leading light steel villa and container production line.
  • 2012Undertook the hotel project of 2012 Africa Nations Cup in Gabon.
  • 2013PTH was named ”The Outstanding Brand Display Business in International Prefabricated Building Industry”, and ”The Guest Network of Alibaba”.
  • 2014Undertook the 1,500 men mining camp project in Kazakhstan and was named “Science and Technology Enterprises of Shaoxing City.
  • 2015PTH was named “National High-Tech Enterprises”.
  • 2016PTH Brand upgrade,take the strategy”Go Out”to get close with customers and market....
  • 2017Hangzhou Zhongpu Architectural Technology Co.,Ltd. was established.
  • 2018PTH has successfully developed and upgraded Container House and Double-C Structure, and the release of these two new products made PTH become a leader in the steel stucture industry.

Chairman Address

The Expert Of Housing Solution

Mr. Rutang Zhang, as an national 1 class architect, has been involved in a number of major construction projects. Back to 1990s, Mr. Zhang started his business in integrated housing industry,which made him one of China's first integrated housing, steel construction business leaders. With nearly 30 years of planning, production, installation experience in integrated housing, light steel villa, steel structure. We could name him the representative of Chinese craftsmen. He founded the PTH brand in 1998 and established Zhejiang Putian Integrated Housing Co., Ltd. in 2008, and developed the PTH staff to a new level. Mr. Zhangru Tang attaches great importance to personnel and talent, what’s more,he creat a unique Putian culture " Honest, Belief, Progressive, Responsible and Share".

Sales network

The Expert Of Housing Solution

Zhejiang Putian Integrated Housing Co., Ltd (hereinafter referred to as PTH) has offered its products and services to customers from more than 100 countries around the world.There are construction builders from Gabon, developers from South Africa, design institutes from South America and construction material traders from Asia-Pacific. After the successful cooperation with PTH, they recommended PTH’s products and services to their friends. PTH products and services covering areas such as infrastructure, camping, hotels, mining etc.